Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bol d'Or 2010 : statut quo en tête de course, abandon pour la BMP ELF 99

Dans Moto / Sport

Bol d'Or 2010 : statut quo en tête de course, abandon pour la BMP ELF 99

Cela fait maintenant plus de 22H que les pilotes du Bol d'Or 2010 tournent sur le circuit de Magny-cours. Ce matin la BMP ELF 99 a chuté aux mains de Matthieu Lagrive, reparti 19ème, le team BMW a finalement abandonné des suites de cette chute. Cet abandon est le 20ème officiel de ce 74ème Bol d'Or alors qu'il reste encore deux petites heures de course.


Devant les équipages attaquent tout en restant prudent au vu des nombreuses chutes. Le SERT semble bien parti pour remporter cette édition mais à l'heure où l'on écrit ces lignes c'est loin d'être fait. A 13 tours on retrouve la Kawasaki Bolliger qui conforterait son leadership au classement du championnat du monde s'il terminait à cette place. On retrouve le Folch Endurance et le RAC 41 dans un mouchoir de poche derrière pour une bataille qui s'annonce tendu jusqu'au bout de la course.


Suite à la chute de la Yamaha N°5, c'est le team Biker's Day qui a pris les commandes en Superstock. L'équipage pointe 6ème juste derrière le GMT94 qui s'est gentiment remis de ses mésaventures. Toujours à 7 tours du podium, le GMT doit maintenant compter sur un fait de course pour monter sur la boite.


Du coté de la Metiss en Open, un incident a ralenti la marche en avant du team mais de retour en piste, l'équipage pointe au 7ème rang.


Bol d'Or 2010 : statut quo en tête de course, abandon pour la BMP ELF 99


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire