Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bol d'Or 2011: opération séduction pour Suzuki.

Dans Moto / Sport

Bol d'Or 2011: opération séduction pour Suzuki.

Le Bol d'Or et Suzuki, c'est une histoire d'amour qui dure depuis longtemps.


En 2011, le fabricant du soleil levant chouchoute ses clients mais aussi tous les autres et leur fait les yeux doux. Pour preuves diverses attentions qui devraient vous séduire…


  • Exposition d'une grande partie de la gamme dans le village.
  • Mise à disposition d'un parking et d'une consigne de casques gratos pour tous ceux qui viendront au guidon d'une Suz'. En arrivant sur la zone circuit, qu'ils se rendent jusqu'au rond point précédant la grille d'entrée et suivent le fléchage de la marque.
  • Essais gratuits de 4 modèles phares de la gamme pendant tout le week-end : GSR750, GSX-R600, GSX-R750 et GSX-R1000 sur le circuit école de Magny-Cours (encadrés par une équipe de professionnels. Pour ce faire, il faudra vous rendre chez le concessionnaire Suzuki le plus proche de chez vous et remplir une fiche d'inscription… (liste des concessionnaires sur www.suzuki-moto.com)
  • Présence d'une boutique officielle Suzuki dans le village qui proposera la gamme Corporate 2011 ainsi que des produits spécialement créés pour l'occasion.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire