Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bol d'Or 2015: Kawasaki et le SRC prennent la tête des qualifs

Dans Moto / Sport

Bol d'Or 2015: Kawasaki et le SRC prennent la tête des qualifs

À quelques heures du départ du 79ème Bol d'Or, le SRC prend la tête devant le YART et le GMT94. Le SERT pointe à la 5ème position.


La tête des qualifications c'est bien mais sur une course de 24 Heures elle n'aura pas le même impact que lors d'une course plus traditionnelle.


Pour le retour du Bol d'Or au Castellet (absent du Var depuis 1999) c'est le SRC qui a tiré son épingle du jeu prenant la pole devant le YART et le GMT94. Le SERT reste en embuscade en pointant à la cinquième place.


Les hommes de Meliand prendront le départ en étant en tête du championnat du Monde avec 23 points. Le tracé varois n'est pas facile et reste très éprouvant tant pour les pilotes que pour les machines avec un moteur en pleine charge durant quelques 22 secondes… donnant un avantage aux motos les plus endurantes.


Départ aujourd'hui à 15 heures avec peut-être un nouveau titre pour la Gex.


Bol d'Or 2015: Kawasaki et le SRC prennent la tête des qualifs


"La GSX-R1000 numéro 30 s'élancera de la 5e position sur la grille de départ mais ici plus qu'ailleurs, la fiabilité et l'expérience joueront un rôle capital pour la victoire finale. Deux qualités qui font justement la force du SERT !" souligne Suzuki.


(Crédit photos : good-shoot.com)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire