Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bol d'Or 2017: nouveau départ pour le SERT qui s'élancera avec la nouvelle GSX-R1000

Dans Moto / Sport

Le Bol d'Or signe un nouveau départ pour le SERT qui prendra le départ de cette saison FIM EWC 2017/ 2018 sur la dernière version de GSX-R... Une nouvelle monture, un nouveau pilote... tout ça semble prometteur pour le Suzuki Endurance Racing Team.

Bol d'Or 2017: nouveau départ pour le SERT qui s'élancera avec la nouvelle GSX-R1000

Relégué à la seconde place à l'issue de la campagne précédente le SERT (comprenez Suzuki Endurance Racing Team) aura droit au modèle 2017 de GSX-R. La Suzuki GSX-R1000 n'est plus... Vive la GSX-R1000.

L'année dernière la vieille Gex avait été jugée plus performante en Endurance que la dernière version... ce n'est plus le cas aujourd'hui: la doyenne du plateau laisse maintenant sa place à la dernière version après neuf années de bons et loyaux services offrant aux hommes de Méliand six couronnes mondiales. "On sait que cette moto a un très gros potentiel. C’est une toute nouvelle génération en terme de maniabilité, motricité, électronique, puissance, châssis... Même si il y a encore des choses à régler, tout va bien. On voit que nos pilotes se sentent à l’aise et leurs temps sont homogènes. C’est très prometteur pour la course, qui reste bien sûr notre priorité" souligne Dominique Hébard team manager du SERT.

Pilotée par Vincent Philippe, Etienne Masson et Gregg Black celle qui est floquée du numéro 2 prendra demain le départ du 81ème Bol d'Or à la quatrième place...

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire