Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bol d'Or : A Magny-Cours jusqu'en 2014...

Dans Moto / Sport

Bol d'Or : A Magny-Cours jusqu'en 2014...

Et bien oui, 2014… Cinq ans de plus.


Un contrat vient d'être signé entre les éditions Larivière (organisatrices de l'événement) et la Société d'Economie Mixte du Circuit de Nevers Magny-Cours (CNMC) officialisant la reconduction du mythique Bol d'Or sur le circuit de Nevers Magny-Cours.


Cette course inscrite au championnat du monde d'endurance se disputera donc sur le circuit Nivernais au moins durant les cinq prochaines années au contraire de la Formule 1.


A l'issue de ce quinquennat, le Bol d'Or fera-t-il sont grand retour dans le Sud de la France sur la Paul Ricard !? L'avenir nous le dira…


En attendant, rendez-vous à l'édition 2010 du Bol d'Or les 11 et 12 septembre prochains dans la Nièvre.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Génial ! Encore 5 ans de forte ambiance sur le circuit de Magny-Cours et j'espère bien qu'après 2014, le Bol restera encore à Magny ! Vu les travaux engagés sur le circuit lors des 5 prochaines années justement, il n'ya a pas de raison que le partenariat soit rompu ensuite ! :good:

Par Anonyme

faudrait juste virer les branleur avec leur scooters ,et ceux qui crament les bagnols pour que cela redevienne une vraie ambiance motard.

Par Anonyme

La je suis 100% d'accord ! On a la chance d'avoir en France l'une des courses de moto les plus mythiques au monde, dommage que son image soit gachée par ces "nouveaux motards". Beaucoup pensent que l'ambiance a été perturbée quand le Paul Ricard a coulé... personellement je pense plus que c'est le changement de génération qui fait que le bol d'or a perdu sa magnifique ambiance d'antan plutôt qu'un changement de piste. Aujourd'hui, la moto s'est bien plus généralisée qu'auparavent , par conséquent beaucoup plus de jeunes motards qui se disent "passionnés" mais qui en réalité se rendent au bol pour mettre le bordel.  Je ne cherche pas à casser les jeunes motards , je constate simplement. Par exemple,ce weekend je me suis rendu au Bol d'Or Classic, qui attire majoritairement les motards nostalgiques des vieux bols d'or, et bien il n'y avait pas le foutoir que l'on retrouve au vrai Bol d'Or... alors effectivement pour retrouver la vraie ambiance motarde et reconquérir un vrai public de passionnés, virons tout d'abord ces kékés qui pourrissent chaque année cette belle épreuve !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire