Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bol d'Or Classic: Japauto absent de la grille mais présent dans le paddock.

Dans Moto / Sport

Bol d'Or Classic: Japauto absent de la grille mais présent dans le paddock.

Le 11ème Bol d'Or Classic se déroulera du 13 au 15 septembre prochain sur le circuit de Nevers Magny-Cours (voir l'annonce sur Caradisiac Moto ici).


Début mai, nous vous annoncions le retour de Japauto en endurance dans cette épreuve réservée aux machines classiques fabriquées avant 1983. Malheureusement, la Honda CB 1100 R "Japauto Réplica" préparée par Jean-Pierre Burraschi et Patrick Massé ne s'alignera pas au départ de la course. En effet, la machine ne pourra pas être prête à temps. Nos deux passionnés avaient clairement annoncé la couleur: "nous ne viendrons pas pour faire de la figuration, notre objectif, c'est le podium" .


Si le projet est bien avancé, c'est le manque de temps pour faire un minimum de "roulage" et assurer les réglages qui est la cause de ce retrait.


Mais le 1000VX Club et le Team PoweRacing seront quand même présents à Magny-Cours avec une exposition de quelques Japauto et Honda d'endurance. Ils en profiteront pour fêter les 40 ans de la victoire d'une Japauto au Bol d'or; c'était en 1973 avec Gérard Debrock et Thierry Tchernine au guidon ! Pour cette occasion, la réplique de la Japauto 950ss Bol 73 sera exposée sur place, et Gérard Debrock viendra faire un petit tour sur le stand pour fêter l'événement !


N'hésitez pas à aller leurs rendre une petite visite.


Le site du club: 1000vx-club.pagesperso-orange.fr


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire