Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bol d'Or Classic: le retour du n°61 et d'une 4 pattes Honda

Dans Moto / Sport

Bol d'Or Classic: le retour du n°61 et d'une 4 pattes Honda

Une 4 pattes visant le prochain Bol d'Or Classic… voici ce qui se cache derrière la numéro 61. Numéro mythique du Bol 1969 de Michel Rougerie et Daniel Urdich, la « 61 » revient via le CB 750 club qui mettra en course une vénérable 4 pattes Honda.


« Née en fin d'année dernière, l'idée a cheminé pour séduire Guy Bertin, membre du club et seul pilote Français a avoir remporté le Bol d'Or, les 24 Heures du Mans et un Grand Prix de France ! Guy, fervent adepte des 750 Four Honda a décidé de relever le défi » avec une machine proche de ce qu'étaient les CR d'usine de l'époque. Guy sera pour l'occasion associé à Alain de Tollenaere pour rallier la ligne d'arrivée avec le meilleur résultat possible.


Une belle histoire donc et un beau clin d'œil au passé afin de faire revivre à tous les amateurs d'anciennes l'âge d'or de ces machines… le temps d'un Bol qui n'a de Classic que le nom… Bonne course à tous.


Bol d'Or Classic: le retour du n°61 et d'une 4 pattes Honda


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire