Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bol d'Or : Des nouvelles rassurantes de Stéphane Lacaze

Dans Moto / Sport

Bol d'Or : Des nouvelles rassurantes de Stéphane Lacaze

Comme promis en début d'après midi, nous avons pris des nouvelles de Stéphane Lacaze. Victime d'une chute après 40 tours de course, le team Thorn Bike qui engagait une Honda roulant au bio-carburant, a été dans l'obligation d'abandonner. Philippe Donischal nous en dit plus.


"Pour le moment, il est toujours en observation mais il a retrouvé le sourire donc tout va bien. Il n'a rien de casser, quelques bonnes courbatures et il a été bien sonné. Mais il y a eu beaucoup d'erreur de dites. Par exemple, beaucoup on cru que c'est moi qui était tombé car c'est cette info qui est sortie."


Sur les circonstances, les faits ne sont pas précis mais le résultat est le même : "On ne sait pas exactement ce qu'il y a eu. Il se serait fait accroché par un autre pilote dans la courbe d'Estoril et comme il a perdu connaissance, il n'a pas pu ramener la moto donc l'abandon était la seule issue."


Philippe précise que c'est une "grosse déception pour toute l'équipe car on était là pour prouver le côté fiabilité du Bio-carburant. En plus la moto marchait bien. On avait réussi à bien la régler pour la course. Mais bon, le principal, c'est que Stéphane aille bien."


Mots clés :

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonjour, je voulais simplment souhaiter à Stéphane Lacaze un prompt rétablissement, dommage mais l'important est qu'il 'en sorte indem, Bien amicalement.

Par Anonyme

un grand ouf de soulagement pour lui !

Par Anonyme

la moto ca se repare... la course se dispute l année suivante... mais le pilote c est lui le principal ! allez stef, soignes toi bien et continues a nous faire rever avec mot' mot' !

Par Anonyme

Oui, un gros ouf pour steph! Remets-toi vite! Bravo à toute la team pour ce projet entrouvrant un jour nouveau. Courage, revenez vite. (pour tous les pourrir...) V.

Par Anonyme

allez  les MIB percévérez vous allez y arriver à faire votre bol ! ou pourquoi pas plutot les 24h ??? et puis steph ne pouvait que bien s'en sortir MAx veille bien sur lui de la haut ! remets toi bien sieur lacaze et claque nous encore et toujours des essais aussi sympa et décalés !

Par Anonyme

Dommage pour la course mais l'essentiel c'est que steph n'est rien de grave ! aller le piou tu la conduira l'année prochaine la moto c'est pas grave .........

Par Anonyme

 Bon rétablissement a Stef, en esperant qu'il revienne vite sur une meule et qu'il envoie du gaz !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire