Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bol d'Or : Kawasaki reste en pôle position

Dans Moto / Sport

Bol d'Or : Kawasaki reste en pôle position

Lors de la seconde séance de ce matin, les pilotes engagés au 77e Bol d'Or ont pu pour la plupart améliorer leur chrono de la veille. Et à ce petit jeu là, seul l'équipage de la Kawasaki n°11 de Leblanc, Baz et Guarnoni est parvenu à obtenir une moyenne des 3 temps inférieur à la minute quarante.


En 1'39''610, l'équipe de Gilles Stafler partira donc en pôle position demain à 15h. A moins de 4 dixièmes et avec un chrono moyen tout rond de 1'40''000, le SERT reste en embuscade avec Philippe et Da Costa sous la minute 39.


Au jeu de cette seconde qualification, la Yamaha du GMT 94 emmené par Checa, Foray et Lagrive s'élancera du 3e plot chipant cette position à la BMW n°99 de Muggeridge, Gimbert et Barrier à plus d'une seconde de la position de pointe.


Le Junior team prend la 5e position sur la grille en s'offrant par la même occasion la pôle de la catégorie superstock.


Derrière ces 5 là, on retrouve la Honda n°55 National Moto, la Kawasaki n°33 du Team Louit moto (2e superstock), la Suzuki n°3 d'AM moto Racing (3e superstock). Puis vient la Yamaha n°7 du YART aux mains des frères Jerman et de Broc Parkes et en fin la Suzuki n°2 du team RC2L qui complète le top 10


Un mot du team 18 qui parvient à prendre la 15e place grâce à la grosse amélioration du Lucas De Carolis et au chrono de Stéphane Molinier qui a pu se qualifier malgré un main endolorie par la chute de la veille.


Une seule aprilia sera au départ en 34e position


Chez les Open, 2 machines seulement sont en course : la Metiss (22e au général) et la Ducati 1199 panigale (42e).


51 pilotes prendront le départ demain à 15 h pour 24 heures que course que l'on espère animée. La météo s'annonce clémente pour les 2 tours d'horloge.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire