Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Bol d'Or - le point à 18h00 : le SERT prend 1 tour d'avance à la concurrence

Dans Moto / Sport

Bol d'Or - le point à 18h00 : le SERT prend 1 tour d'avance à la concurrence

Le beau temps présent depuis le début du meeting nivernais permet d'avoir une course sans trop de casse hormis la grosse chute de Kenny Foray, victime d'un high-side destructeur pour sa Yamaha.


Quelques faits de course émaillent ce début d'après midi.


D'autre machine sont allés au tapis comme la MV Agusta n°116 du team raffin moto engagé en Open. Comme son homologue chez Yamaha, Nicolas Salchaud alors au guidon, est contraint de pousser la machine jusqu'à son stand


27 minutes après sa rentrée au stand, la Yamaha n° 94 reprend la piste après avoir été équipée d'un nouveau bras oscillant, la roue arrière et l'ensemble carénage, guidon, compteur. Aux mains de Matthieu Lagrive la n°94 s'engage dans une longue remonté tandis que la bagarre fait toujours rage en tête de course entre le SERT et la Kawasaki n°11. De leur coté, les pilotes Honda TT legends remontent et grapillent des seconde pour revenir en 6e position.


Peut avant 17h, la Suzuki n° 100 chute à son tour. Le pilote est examiné par le médecin et après avoir changé un réservoir, les demi-guidons et les roues, la machine peut repartir après 10 minutes d'arrêt.


Dans le même temps, la BMW n°18 du team des sapeurs pompiers rentre au stand à la poussette. Thomas Métro explique que la moto a coupé net. Probablement une panne de pompe à essence d'après Guy, le mécanicien de l'équipe. Un problème de réservoir allonge la durée de l'arrêt puisque la moto ne redémarre pas. Il faudra procéder au changement de celui-ci pour que la BMW daigne bien vouloir repartir.


Dans le stand voisin, la Suzuki n°44 du no limit motors team connait des problèmes de surchauffe mais après un arrosage abondant, peut reprendre la piste.


En tête de course, le SERT domine toujours les débats alors que la BMW n°99 chippe la 2nd place à la Kawasaki n°11 avant de la reperdre au jeu des ravitaillements


Le top 10 EWC à 18h00 : 69 tours


1 – SERT


2 – Team SRC Kawasaki


3 – BMW Motorrad France 99


4 – YART


5 – Bolliger Team Switzerland


6 – Honda TT legends


7 – National moto


8 – Maco racing team


9 – RT motovirus racing


10 – Yamaha Folch Endurance (13e scratch)


Le top 10 Superstock à 18h00 : 67 tours


1 – AM moto Racing team (10e au scratch)


2 – Team motors events (11e au scratch)


3 – Van Zon Boeing (12e au scratch)


4 – Junior team LMS (14e au scratch)


5 – Maccio racing team (17e au scratch)


6 – MCS racing ipone (19e au scratch)


7 – 3D endurance (20e au scratch)


8 – Atomic motorsport (21e au scratch)


9 – QERT (22e au scratch)


10 – DG sport (23e au scratch)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire