Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bon dimanche à Sommières pour le Team CLS Kawasaki Pro-Circuit

Dans Moto / Sport

Bon dimanche à Sommières pour le Team CLS Kawasaki Pro-Circuit

Au motocross de Sommières dimanche, l'équipe Kawasaki CLS de Jean-Jacques Luisetti a été à la hauteur de l'événement, d'une façon générale, les verts se sont fait remarquer.


Steven Frossard a gagné les 3 manches en MX 2, derrière les inaccessibles 450.


Jeremy Van Horebeek avec un 4/2/3 se retrouve second au championnat.


Steven n'est pas enchanté de rouler avec les 450, surtout sur ce type de circuit. Pour Steven, dans ce championnat, ses adversaires pour le titre sont, son coéquipier, Nicolas Aubin et peut-être Valentin Teillet, qui reste un cran en dessous, pour le moment.


Dans l'ensemble, les pilotes et le manager sont satisfaits bien entendu.


Steven Frossard : « Rouler avec les 450 c'est la misère, elles prennent le dessus au départ et ensuite on prend des projections de pierres en permanence, c'est dangereux. Je n'ai pas pris de plaisir à rouler, l'important était de continuer à tester et découvrir la moto. J'ai réussi à me faufiler à chaque fois au départ pour me retrouver dans les cinq-six, puis j'ai roulé sans prendre le moindre risque.


Jeremy Van Horebeek: « C'était un super week-end pour moi, même si ce fut très difficile car il y a longtemps que je n'avais pas roulé sur un tel circuit ! Samedi ce fut dur, dimanche je me suis amélioré à chaque manche et c'est important pour moi de m'habituer à la moto dans ces conditions. Ce n'est pas dans le sable que je dois progresser, cette course et Pernes font un bon entraînement pour la Bulgarie. »


Bon dimanche à Sommières pour le Team CLS Kawasaki Pro-Circuit


photo-infos mediacross


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire