Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bon dimanche à Sommières pour le Team CLS Kawasaki Pro-Circuit

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Bon dimanche à Sommières pour le Team CLS Kawasaki Pro-Circuit

Au motocross de Sommières dimanche, l'équipe Kawasaki CLS de Jean-Jacques Luisetti a été à la hauteur de l'événement, d'une façon générale, les verts se sont fait remarquer.


Steven Frossard a gagné les 3 manches en MX 2, derrière les inaccessibles 450.


Jeremy Van Horebeek avec un 4/2/3 se retrouve second au championnat.


Steven n'est pas enchanté de rouler avec les 450, surtout sur ce type de circuit. Pour Steven, dans ce championnat, ses adversaires pour le titre sont, son coéquipier, Nicolas Aubin et peut-être Valentin Teillet, qui reste un cran en dessous, pour le moment.


Dans l'ensemble, les pilotes et le manager sont satisfaits bien entendu.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Steven Frossard : « Rouler avec les 450 c'est la misère, elles prennent le dessus au départ et ensuite on prend des projections de pierres en permanence, c'est dangereux. Je n'ai pas pris de plaisir à rouler, l'important était de continuer à tester et découvrir la moto. J'ai réussi à me faufiler à chaque fois au départ pour me retrouver dans les cinq-six, puis j'ai roulé sans prendre le moindre risque.


Jeremy Van Horebeek: « C'était un super week-end pour moi, même si ce fut très difficile car il y a longtemps que je n'avais pas roulé sur un tel circuit ! Samedi ce fut dur, dimanche je me suis amélioré à chaque manche et c'est important pour moi de m'habituer à la moto dans ces conditions. Ce n'est pas dans le sable que je dois progresser, cette course et Pernes font un bon entraînement pour la Bulgarie. »


Bon dimanche à Sommières pour le Team CLS Kawasaki Pro-Circuit


photo-infos mediacross


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire