Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Booster sa Vespa, mais oui c'est possible.

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal

Booster sa Vespa, mais oui c'est possible.

Vespa fait partie des scooters de légende et a bâti sa réputation sur une 60 aine d'années. Mais tous les puristes de la marque ont une fois pensé dans leur vie, qu'ils auraient aimé avoir plus de 50cc sur leurs scooters métalliques. Bah, oui il faut dire que ça n'avance pas bien vite. Et bien pour ceux qui y penseraient encore, Motorparts a exaucé votre souhait.


Il est maintenant possible de passer de 50cc à 102cc. La marque à créé un kit spécialement destiné aux Vespa 50 S, PK, XL.


Booster sa Vespa, mais oui c'est possible.


Du côté technique, le doublement de la cylindrée est obtenu grâce à des cylindres en « Minacrom » (avec des additifs au chrome) et d'un alésage de 55mm.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Le piston est réalisé en aluminium à haute teneur en silicium. Il est étudié spécialement pour l'alésage cité plus haut et permet une meilleure compression géométrique.


Sur la route, cela augmente considérablement la puissance, surtout dans les bas régimes et donne une excellente qualité d'allonge. D'après les tests de fiabilités, il serait paré pour tenir dans la durée. A voir donc...


C'est par ici pour en savoir plus.


Source


SPONSORISE

Actualité Piaggio

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire