Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bordeaux : le Père Noël motard a pris de l’avance

Dans Moto / Loisirs

Bordeaux : le Père Noël motard a pris de l’avance

Pour la cinquième année consécutive, les membres de l'association de moto Trike N' Bike se sont mobilisés avec leurs motos pour assurer aux enfants malades un Noël digne de ce nom. Une démarche partagée avec l'association les Blouses Roses bordelaises qui divertit les patients des hôpitaux de Bordeaux.


On l'oublie un peu trop ces temps-ci mais le motard n'est pas seulement un pollueur à pourchasser. C'est aussi un personnage au grand cœur et l'association de moto Trike N'Bike nous a rappelés cet élément fondamental. Plus d'un millier de motards ont ainsi revêtu l'uniforme rouge du Père Noël pour apporter plusieurs centaines de cadeaux aux enfants de l'hôpital pédiatrique de Pellegrin.


Ils sont partis du Centre routier de Bordeaux Lac, pour arriver à destination, après une remontée des quais. Affublés de leurs bonnets rouges à pompons collés à leurs casques à l'aide de scotch blanc, ils ont convoyé 2 000 cadeaux qui seront offerts aux enfants de l'établissement hospitalier. Et tous les cadeaux ne trouvent pas preneur, le reste des présents sera réparti entre les Restos du Cœur et les mairies de plusieurs communes girondines.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire