Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bos : du nouveau pour la 700 transalp

Dans Moto / Equipement

Bos : du nouveau pour la 700 transalp

L'année 2008 sonne le renouveau du fameux trail de chez Honda : le Transalp. Sa cylindrée revue à 700 cc devrait ravir les futurs acquéreurs de ce modèle. L'essai réalisé dernièrement par Aymeric conclu qu'il s'agit là d'un modèle réussi : maniabilité et équipement font partis des points jugés positifs tout comme le look plutôt réussi.


Pour celles et ceux qui aiment l'avant mais par l'arrière, Bos a développé un silencieux afin de modifier un peu le design du Transalp. Il s'agit d'un pot inox qui vous fera gagner pas moins de 2 kg par rapport au silencieux d'origine.


Bos : du nouveau pour la 700 transalp


Pour 419 €, vous bénéficerez de meilleures performances à bas et haut régime. Ainsi, le couple et la puissance augmentent largement sans pour autant faire du Transalp une bête de course mais là n'est pas l'objectif.


Côté look, le silencieux Bos s'adapte parfaitement et l'absence de collier de fixation augmente encore l'intégration.


Disponible chez les revendeurs Bos ou sur le site de vente en ligne.


Bos : du nouveau pour la 700 transalp


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire