Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

BOS équipe la 650 Gladius

Dans Moto / Equipement

BOS équipe la 650 Gladius

Tout comme ceux de la concurrence, les ingénieurs de chez Bos ont travaillé sur le cas de la toute dernière Suzuki Gladius pour y adapté un échappement. Chose difficile, tant la version d'origine est réussi, tout au moins au niveau look.


Chez Bos, on propose donc une version Inox et une Carbone offrant un gain de poids de 2.6 kg. Une bonne performance d'autant que le bruit ne dépasse que très peu celui d'origine. Ainsi, en version homologué, l'échappement Bos crache 90.5 dB et 91,3 dB en version open (à comparer aux 90 dB annoncés par Suzuki)


Côté performance, la puissance passe de 70 cv à 72,6 tandis que le couple gagne 3 Nm pour atteindre 6.9 m.kg. A noter également que le maximum de couple gagné se situe à 2350 tours (+5.3 Nm) Cela permettra de meilleure reprise à bas régime.


BOS équipe la 650 Gladius


Le prix de ce produit n'est pas encore connu.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire