Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bos : street triple

Dans Moto / Equipement

Bos : street triple

Après la sortie de la 675 daytona, nombreux sont ceux qui attendant une version roadster utilisant le moteur 3 cylindres de 675 cc. C'est chose faite l'année dernière avec la sortie de la Street Triple : la petite soeur de 1050 speed triple.


De nombreux fabricants ont déjà adapté leur gamme à la petite Triumph. Bos n'échappe à la règle en proposant également un silencieux adapté.


Bos : street triple


Disponible en version alu ou carbonne, le double échappement bos vous permettra de réduire la masse de votre moto de 3 kg. Comptez faire un chèque de 699 € pour la version Alu et 899 € pour la paire de silencieux carbone.


Côté performance, la puissance gagne 5 hp si la chicane est en place. Le couple gagne quant à lui 6 Nm toujours avec la chicane. Si vous voulez faire du bruit en enlevant la chicane, sachez que cela vous fera perdre un peu de couple.


Bos : street triple


Cette paire de silencieux est disponible chez les revendeurs Bos ou sur le site de vente en ligne.


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire