Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Botte à tout faire: la Sidi Strada Rain.

Dans Moto / Equipement

Botte à tout faire: la Sidi Strada Rain.

Toujours au catalogue 2009 de la marque italienne, la botte Sidi Strada Rain n'évolue pas par rapport au modèle précédent.


Sous un look typé sport, nous retrouvons une botte capable de vous emmener tant en balade qu'occasionnellement sur la piste et ce quelles que soient les conditions climatiques.


A l'aise sur différents terrains de jeu, la botte Sidi Strada Rain est équipée d'un insert TE-PORT étanche et respirant qui permettra aux pieds du motard de rester au sec même après une saucée.


Botte à tout faire: la Sidi Strada Rain.


Réalisée en Lorica, la botte n'oublie pas d'être protectrice avec, à l'appui, plaque de protection au niveau du talon et du tibia ainsi que des renforts des malléoles externe et interne, sans oublier la protection sélecteur présente sur la quasi-totalité des produits de la marque transalpine.


L'aisance n'est pas en reste avec fronces d'aisance sur le cou-de-pied et double moyen de fermeture par zip et par velcro.


Compléments techniques :


  • Hauteur tige : 26 cm.
  • Tailles : du 37 au 47.
  • Coloris unique : noir.
  • Prix TTC public : 225 euros.
  • Disponibilité : immédiate.

Contact lecteur et informations complémentaires: RMF 03 25 43 37 37.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire