Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Botte touring Falco: en Hoot...

Dans Moto / Equipement

Botte touring Falco: en Hoot...

Modèle route du bottier transalpin, Gianni Falco, la botte Hoot fait partie de la gamme touring étanche. Élaborée pour rouler protégé lors de vos longs trajets, la botte Falco Hoot se veut étanche mais aussi sécuritaire.


Avec ses renforts en PU placés sur la pointe du pied au niveau du sélecteur de vitesse, ses protections extérieures (toujours en PU) au niveau de la malléole ainsi que son renfort du talon, la botte Falco Hoot fait de son mieux pour votre protection tout en vous apportant un max de confort et de souplesse.


Pour vous faciliter la vie, la marque italienne a retenu une semelle anti-dérapante ainsi qu'une fermeture rapide avec fermeture éclair et patte velcro pour un ajustement au mieux à la morphologie du motard.


Botte touring Falco: en Hoot...


Réalisée en cuir de vachette souple, la botte Falco Hoot est pourvue d'une membrane étanche et respirante du type Hight-Tex pour garder vos « petons » au sec


Disponible uniquement en noir de la taille 35 au 48, la botte Falco Hoot se négocie 115,90 euros… dans tous les points de vente de la marque.


Infos et renseignements lecteurs : www.falcofrance.fr.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire