Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Botte touring: la Xpd X-master H2out.

Dans Moto / Equipement

Botte touring: la Xpd X-master H2out.

Look touring et petit clin d'œil discret aux années 70 avec la bride en forme de boucle au niveau du tibia pour la botte Xpd X-Master H2out. Mix de cuir de bœuf et de nylon, la Xpd X-Master H2out reçoit une membrane respirante et étanche à l'eau et à l'air.


Equipée de multiples renforts tant sur la semelle (au niveau du talon et de la pointe du pied) que sur la botte elle-même (protection en polyuréthane au niveau du tibia et de la malléole), cette X-Master H2out vous permettra de rouler autant en maxi-scooter qu'en routière en toute sécurité.


Botte touring: la Xpd X-master H2out.


Le confort n'a pas été oublié par la marque transalpine puisqu'elle impose à sa X-Master H2out deux réglages, un par bande scratch au niveau du cou-de-pied et l'autre par boucle sur le haut du mollet. On trouve aussi des smocks (fronces pour augmenter l'aisance) à la pliure du pied, une semelle interne ergonomique anti-transpirante, une semelle externe adhérente, un petit talon facilitant les déplacement pédestre et un élastique d'aisance au niveau du mollet.


Botte touring: la Xpd X-master H2out.


Avec un poids contenu (d'après le fabriquant italien), la botte est disponible uniquement en coloris noir de la taille 37 à la taille 48. Son prix de vente est fixé à 189,90 euros TTC.


Contact lecteur : www.xpdboots.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire