Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bourgeois et Basset déja en reconnaissance pour 2012

Dans Moto / Sport

Bourgeois et Basset déja en reconnaissance pour 2012

Fred Weill, l'entraineur national d'enduro a fait profiter à deux de ses pilotes EEAT – FFM de la dernière épreuve du championnat Allemand de la discipline.


Pas un site au hasard, c'est là que se disputeront les prochain ISDE, du 24 au 29 septembre 2012, à Zschopau en Allemagne.


Une région à l'Ouest du pays près la frontière Tchèque, 200 kms au Sud de Berlin.


Dès le début de l'épreuve, Marc Bourgeois scratche devant tous les pilotes dont le finlandais vice-champion du monde, Eero Remes. De son coté Antoine Basset se fait remarquer, même s'il se met par terre, pas grave.


Le samedi Marc Bourgeois tient en respect Remes, le Français ne cèdera que dans la longue spéciale cross où le Finlandais fait merveille.


Marc Bourgeois : « Aujourd'hui, REMES était trop fort dans la cross test. Je me suis beaucoup amusé et c'était très agréable de voir autant de monde dans les liaisons et d'être accueilli de la sorte. »


Evidement, un an à l'avance c'est peut-être beaucoup, mais c'est une première reconnaissance de toute façon intéressante.


Reste que pour les ISDE, si le mondial n'est pas fini, le problème se reposera une fois de plus pour les tops pilotes.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire