Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Braking opte pour des leviers rétractables sur ses maîtres-cylindres radiaux.

Dans Moto / Equipement

Braking opte pour des leviers rétractables sur ses maîtres-cylindres radiaux.

Les leviers articulés sont un gain non négligeable en cas de chute. Partant de ce constat, le fabriquant italien équipe à présent ses maîtres-cylindres de leviers articulés.


En effet, que vous optiez pour un équipement en 16 millimètres (pour les motos équipées d'un simple disque à l'avant) ou en 19 millimètres (pour toutes celles qui sont freinées de l'avant par un double disque), Braking adopte des leviers articulés pour ses accessoires radiaux.


Forgés, ces maîtres-cylindres radiaux (16- 19 millimètres) intégrant un réservoir peuvent avoir, selon votre choix, deux longueurs, plus ou moins longues, de levier pour vous apporter un gain en feeling.


L'équipement ne s'arrête pas là, on note aussi la présence d'un contacteur de frein bien utile pour les repères de freinage de ceux qui vous suivent…


Braking opte pour des leviers rétractables sur ses maîtres-cylindres radiaux.


Ces maîtres-cylindres Braking sont particulièrement adaptés aux supermotards, hypermotards et aux quads. Disponibles actuellement chez Bihr Racing, ils sont mis à prix à 299 euros TTC public (l'unité).


Contact lecteur et compléments d'informations: Bihr au 0821 000 555 ou sur le web www.bihr.eu.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire