Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Brembo propose un disque oversize pour le tout terrain

Dans Moto / Equipement

Brembo propose un disque oversize pour le tout terrain

Brembo s'occupe des enduristes et autres crossmen avec son kit oversize. L'italien déboule sur le marché du TT avec un disque surdimensionné qui promet plus de mordant et une meilleure résistance aux efforts prolongés.


Avec 267 mm de diamètre, ce nouveau disque semi-flottant (pour mieux disperser les calories en séparant la piste qui encaisse la chaleur et la frette qui sert de support) devrait permettre aux gros freineurs d'exercer leurs prises de freins l'esprit tranquille.


Du côté pratique, Brembo n'a pas oublié de mettre dans la boite un support spécifique qui reprend les points d'encrage d'origine sur la fourche, permettant ainsi la greffe sur votre machine sans difficulté ni prise de tête.


Rappelons qu'un système semi-flottant permet à la piste de se centrer seule dans l'étrier à l'inverse d'un disque fixe : la pression est donc toujours optimale pour les plaquettes car l'effort est parfaitement réparti...


Brembo propose un disque oversize pour le tout terrain


Dans la boite


  • Disque semi-flottant de 267 mm de diamètre
  • Plaquettes de qualité SX
  • Patte de déport
  • Tarif : 357.60 TTC
  • Dispo ? Oui.

Complément d'infos et points de vente


  • SEMC : 03 89 42 77 45
  • www.semc-brembo.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire