Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Brenta FT3: plaquettes organiques

Dans Moto / Equipement

Brenta FT3: plaquettes organiques

Nouvellement arrivée, Brenta est une bonne alternative en ces années de crise. Jouant sur un tarif compétitif l'italien de Vérone vous fait les yeux doux en proposant des plaquettes d'une qualité au moins égale aux plaquettes d'origine des motos, voire supérieure dans bien des cas (homologation TUV en Allemagne) si l'on en croit les dires du fabricant.


De type organique les FT3 arrêtent votre moto ou scooter de petites et moyennes cylindrées avec promesse de compromis entre puissance de freinage et usure du disque, tout en offrant une bonne durabilité des plaquettes dans le temps. Faites pour les petites et moyennes cylindrées, mais pas seulement, les plaquettes Brenta FT3 conviennent particulièrement aux deux-roues à motorisation comme les scooters quelle que soit leur motorisation.


Notons que ces plaquettes sont disponibles pour les scooters de 50 à 850cc. Le positionnement tarifaire de Brenta se veut attractif avec des plaquettes organiques au prix de 19,90 euros TTC.


Brenta FT3: plaquettes organiques


Contact lecteurs


  • MMP au 03 89 36 06 28

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire