Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bridgestone: 100 volontaires pour tester le nouveau Battlax T30: phase 2

Dans Moto / Equipement

Bridgestone: 100 volontaires pour tester le nouveau Battlax T30: phase 2

Pour lancer son nouveau Battlax T30, Bridgestone avait lancé une OP répondant au nom de code de « Wanted » visant à recruter 100 motards essayeurs. Leur mission ? Tester façon longue durée le nouveau gommard sport/ touring.


Il faut dire que l'idée plutôt séduisante de la mission a convaincu puisque quelques 12 000 motards se sont inscrits sur le site dédié à l'événement. Après discussions, délibérations et arbitrages divers et variés, la candidature de 100 pilotes a été retenue : 60 pour le France, 40 pour le Benelux.


Il est donc temps pour eux d'entrer dans la phase 2 : l'essai proprement dit avec grille d'appréciation (mise en ligne donc consultable par tous) dès les premiers 500 kilomètres puis tous les 1000 bornes. Pour info, l'opération se terminera fin octobre.


(Rappel : le choix des essayeurs reposait sur plusieurs critères : type de moto, usage, situation géographique, kilométrage effectué dans l'année… l'objectif était d'avoir un large éventail d'utilisateurs et d'utilisations.)


Site


  • www.battlaxt30.eu

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire