Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bridgestone: 100 volontaires pour tester le nouveau Battlax T30, pourquoi pas vous?

Dans Moto / Equipement

Bridgestone: 100 volontaires pour tester le nouveau Battlax T30, pourquoi pas vous?

Bridgestone West Europe lance une opération visant à tester en conditions réelles le nouveau pneu sport/ touring Battlax T30 (ici en présentation dans nos colonnes) commercialisé à partir du 1er mars prochain.


Pour ce faire 100 pilotes/essayeurs amateurs seront sélectionnés (France, Pays-Bas, Belgique et Luxembourg) en fonction de leur machine, de l'usage et de la situation géographique afin de proposer un panel de motards et d'utilisations le plus large possible…


Les rouleurs sélectionnés se verront recevoir gracieusement un train de gommards chez le revendeur le plus proche de chez eux. S'en suivra le début des tests avec un retour de chacun (grille d'appréciation) qui se fera toutes les 1000 bornes à l'exception du premier feedback qui sera après avoir effectué les 500 premiers kilomètres.


Pour participer rien de bien compliqué puisqu'il suffira, à partir du 18 février prochain, de vous rendre sur le site internet créé à cet effet et de remplir le formulaire d'inscription avec votre identité, diverses informations sur votre moto, la fréquence à laquelle vous l'utilisez et votre kilométrage annuel pour peut-être faire partie des 100 essayeurs amateurs. Bonne chance à vous...


Bridgestone: 100 volontaires pour tester le nouveau Battlax T30, pourquoi pas vous?


En détail


  • Date d'inscription : du 18 février au 31 mars 2013
  • Inscription : www.battlaxt30.eu

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire