Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bridgestone abandonne le motocross mondial

Dans Moto / Sport

Bridgestone abandonne le motocross mondial

Contrairement aux dires de Monsieur Luongo, le Motocross continue sa récession. Depuis quelques années, plus de primes aux pilotes, ce qui a éliminé quelques bons privés et augmenté le budget des teams.


Pratiquement plus de club à vouloir se risquer à l'organisation d'un GP et l'entrée spectateur devenue inabordable.


A sa prise de pouvoir, M.Luongo nous avait promis des retransmissions télé. Même Gérard Holtz lui-même à Brou au Grand-Prix de France à l'époque Tortelli, Bolley, Everts, nous avait annoncé qu'il y aurait du motocross sur Antenne 2. Hors depuis 10 ans, pas la moindre image, que ce soit sur la 1, 2, 3, 5 ou 6. Sinon cela se saurait.


Bridgestone abandonne le motocross mondial


Voilà encore un mauvais coup, le manufacturier Bridgestone annonce son retrait officiel du motocross MX1, MX2 et Elite. Les Japonais auraient-ils été obligés de sacrifier le budget motocross pour fournir une moto supplémentaire en MotoGP en 2008 ? Le motocross n'avait pas besoin de cela. Toujours-est-il que si un pilote MotoGP veut se reconvertir au motocross, il devra se résoudre à rouler sur autre chose que des miraculeux "Bridgestone "!


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire