Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bridgestone déclaré "Manufacturier de l'année"

Dans Moto / Equipement

Bridgestone déclaré "Manufacturier de l'année"

C'est lors de la toute première cérémonie des «Tire Technology Internationnal Awards», à Cologne, que Barabara Secchi a reçu le trophée du manufacturier de l'année devant près de 1 000 représentants de l'industrie du pneumatique et membres de la presse.


C'est un jury composé d'experts de l'industrie du pneumatique (15 professionnels, des ingénieurs et des universitaires) qui a récompensé Bridgestone pour le féliciter pour l'expansion de ses moyens de recherche, de développement et d'essais en Europe.


Pour information, La piste d'essais du Centre Technique est la seule piste en Europe (à Rome) qui peut tester tous les types de pneumatiques sur toutes les surfaces routières.


Outre la catégorie remportée par Bridg', il y avait d'autres trophées décernés. On pouvait ainsi être récompensé dans les catégories suivantes : : la production et l'innovation du design, l'implication écologique, la technologie de l'année mais aussi le fournisseur de l'année.


Bridgestone déclaré "Manufacturier de l'année"


Mais qu'est ce qu'il en pense Valentino Rossi de tout ça !?... lui il s'en fout, il les fait gagner.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire