Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bridgestone partenaire Sécurité des Honda Days 2016

Dans Moto / Loisirs

Bridgestone partenaire Sécurité des Honda Days 2016

Honda emmène les pistards sur quatre circuits frenchy durant cette saison 2016. Bridgestone y est partenaire.


Une nouvelle fois en 2016, Honda ouvre les portes de quatre tracés français aux fans de piste. Si il ne reste que les dates de juin encore au calendrier, les Honda Days 2016 auront une nouvelle fois comme partenaire le fabricant de pneumatiques Bridgestone. Cette année l'accessoiriste participera aux ateliers pour distiller conseils sur la sécurité et sur l'utilisation des gommes sur piste mais aussi lors d'un usage routier.


Comme d'habitude les pilotes seront regroupés par niveau de pilotage allant des débutants aux intermédiaires puis aux confirmés et enfin aux experts et participeront à différents ateliers (trajectoire, position et freinage).


Les dates et les lieux encore au calendrier


  • lundi 6 juin au Circuit de Bresse à Frontenaud
  • lundi 27 juin au Circuit de La Ferte Gaucher

Bridgestone partenaire Sécurité des Honda Days 2016


Rappelons que pour participer aux roulages il est indispensable d'avoir une licence FFM 2016 ou un Pass circuit ainsi qu'un équipement homologué (combinaison, casque intégral, dorsale, bottes et gants).


Plus d'infos: http://www.hondadays.fr/


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire