Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

British Superbike: Galop d'essai fructueux pour Sylvain Guintoli

Dans Moto / Sport

British Superbike: Galop d'essai fructueux pour Sylvain Guintoli

Ces premiers résultats l'ont démontré, Sylvain Guintoli a très vite appris les us et coutumes du championnat britannique du Superbike. Ayant déjà une pole à son actif ainsi qu'une victoire, il n'est en fait jamais descendu du podium depuis l'entame des hostilités ce qui lui permet déjà de pointer au second rang au classement général provisoire.


Dernièrement, notre « frenchie » a effectué des essais sur le tracé de Mallory Park implanté dans le Leicestershire. 132 tours, pas moins, qui lui ont permis de bien assimiler ce tout nouveau circuit pour lui. Et il faut croire que les choses se sont bien passées puisqu'il a été relevé des temps au tour proches du meilleur chrono enregistré l'an passé.


British Superbike: Galop d'essai fructueux pour Sylvain Guintoli


Par ailleurs, Sylvain a essayé de nouvelles pièces sur sa Suzuki Crescent soutenue par Worx. Des éléments qui devraient être validés pour le rendez-vous de Donington programmé le 25 mai prochain. A condition néanmoins que le meeting ait bien lieu, puisque le tracé rencontre actuellement des soucis d'homologation.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire