Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

British Superbike: Guintoli a un nouveau sponsor

Dans Moto / Sport

British Superbike: Guintoli a un nouveau sponsor

Si la structure Crescent a réussi à garder son enseigne titre Rizla en Moto GP, elle ne l'a pas convaincue à poursuivre l'aventure dans la catégorie représentant pourtant son coeur de métier, le British Superbike. Une situation qui avait entrainé de mauvaises rumeurs de cessation d'activité cet hiver, en pleine période de crise économique, et alors que l'écurie venait d'embaucher notre Sylvain Guintoli, exilé de son aventure Ducati en Grand Prix.


Pendant les tests d'intersaison, la GSX/R du plus Saxon des Gaulois était apparue vierge de toute publicité mais il faut croire que les excellents chronos réalisés par Sylvain à cette occasion ont attiré l'attention puisque le carénage de la Suz vient de se remplir d'un nouveau partenaire.


British Superbike: Guintoli a un nouveau sponsor


La marque d'outillage « Worx » soutiendra ainsi l'aventure Crescent sur ses terres cette saison. Un contrat de deux ans a été signé pour ce faire, ce qui, par les temps qui sévissent est déjà un bel exploit.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire