Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

British Superbike: Julien Da Costa promet bien mieux la prochaine fois

Dans Moto / Sport

British Superbike: Julien Da Costa promet bien mieux la prochaine fois

L'entame du championnat British Superbike a été favorable pour nos deux Gaulois qui s'en sont donnés à coeur joie du côté de Brands Hatch le week-end dernier. Si Sylvain Guintoli sur sa Suzuki a connu la consécration en dominant le plateau en qualification avant de le mettre au pas lors de la première manche, performance suivie d'une seconde position à l'issue de la deuxième, le tout étant synonyme de prise de commandement au général de la catégorie, Julien Da Costa, sur sa Kawa, n'a pas démérité pour autant et se montre d'ores et déjà enthousiaste sur la suite des événements.


British Superbike: Julien Da Costa promet bien mieux la prochaine fois


« Nous sommes vraiment très proches d'une moto parfaite » annonce ainsi le Français. « Il n'y a qu'à regarder nos chronos et notre vitesse pour s'en rendre compte. La prochaine fois, on se qualifiera à la place que l'on mérite et après ça on verra un autre résultat que celui de ce week-end ».


Nick Morgan, le team manager, reconnaissait que ce déficit en qualification avait coûté un meilleur résultat à ses troupes, un résultat qui, selon lui, aurait dû s'inscrire parmi les cinq premiers. « Nous savons que nous avons ce qu'il faut et que ça va venir » a-t-il dit. Chiche ! Voir deux Gaulois se disputer un titre chez les Anglois, on ne demande que ça !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire