Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

BRNO Tests: RANSEDER blessé

Dans Moto / Sport

BRNO Tests: RANSEDER blessé

Les tests 125 et 250 qui se sont déroulés sur le circuit de BRNO la semaine dernière a malheureusement encore gonflé les pensionnaires d'une clinique mobile déjà bien fournie.


Michaël RANSEDER, pilote 125 pour KTM, est ainsi allé durement à la faute pour se fracturer le bassin. Le jeune Autrichien se voit ainsi dans l'obligation de déclarer forfait pour le GP d'Allemagne qui aura lieu ce week-end au SACHSENRING.


BRNO Tests: RANSEDER blessé


Les rangs de KTM ont donc sérieusement tendance à se clairsemer ces derniers temps, puique l'équipier de KALLIO, Julian SIMON est toujours sur le flanc. Fort heureusement, Harald BARTOL, le team manager, peut encore compter sur ses jeunes pousses Stefan BRADL, Randy KRUMMENACHER et Robin LÄSSER, mais ils sont encore un peu "verts" pour épauler leur chef de file KALLIO dans son duel pour le titre avec BAUTISTA.


Aucun nom n'a encore fusé sur le pigiste éventuel de l'infortuné RANSEDER.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire