Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bruno Losito satisfait de ses pilotes après Valence

Dans Moto / Sport

Bruno Losito satisfait de ses pilotes après Valence

Bruno Losito, le patron du Team NGS peut être fier de ses pilotes après Valence. Même si Marvin Musquin ne fini que la première manche, il l'a termine en vainqueur. Déjà, dimanche matin, Marvin s'adjuge le meilleur temps avec presque deux secondes d'écart avec le second. En première manche, il part dans les dix premiers et fini le premier tour huitième. Six tours plus tard, troisième derrière Simpson, ce dernier part à la faute et Musquin se retrouve second. Devant, Valentin Teillet avait pris le large, le pilote NGS grignotait à chaque tour un peu de son retard. Dans le dernier tour la jonction était faite et Marvin passait Valentin pour remporter cette première manche de la saison.


Malheureusement, la seconde manche partait pourtant mieux que la première, Musquin sortait mieux de la grille. Rapidement aux premières places derrière Goncalves, c'est en voulant le doubler que Musquin a pris une grosse pierre dans le casque. Sonné et saignant abondamment du nez, Marvin s'est vu contraint d'abandonner et d'en rester là pour la journée.


Son autre pilote, Jason Clermont, champion d'Europe 85cc 2007, est arrivé chez les « grands ». Pour sa première course de ce niveau, avec tous les pilotes de Grand-Prix, il a fait preuve d'une belle combativité.


Bruno Losito sera à Sommières avec ses pilotes dans dix jours pour l'ouverture du championnat de France Elite.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire