Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bud Racing MX Challenge : à la recherche de la future pépite!

Dans Moto / Sport

Bud Racing MX Challenge : à la recherche de la future pépite!

A l'instar de ce qu'il se fait en Espagne pour la vitesse, Bud Racing lance son MX Challenge qui permettra peut-être à l'un d'entre vous de vivre durant une année l'expérience d'être pilote support Bud Racing.


Le principe est simple, deux dates de stage entouré par Jacky Vimond auxquels vous pouvez vous inscrire sur www.bud-racing.com. Ces stage sont réservés aux jeunes de 10 à 13 ans afin de rouler sur des Kawasaki 85 KX 2014. En effet les verts ont sorti un tout nouveau modèle (85 KX 2014) et Bud Racing en profite pour organiser, en compagnie d'Off Course, ce Bud Racing MX Challenge. Les dates des stages sont les suivantes et se dérouleront dans la région d'Hossegor, siège de Bud Racing, 1er mai au 3 mai et 27 juin au 29 juin.


Pour l'heureux vainqueur, l'équipe Bud Racing prévoit un statut de pilote support avec le prêt de deux machines ainsi qu'une importante dotation de pièces détachées. Les tenues complètent seront également fournis ainsi que les consommables tel que plaquettes, huile,...etc


Après Marvin Musquin, Dylan Ferrandis ou encore David Herbreteau, les frères Dassé tenteront de trouver une nouvelle perle pour le mener au sommet du motocross/supercross mondial.


Pour vous inscrire, rendez-vous sur www.bud-racing.com


Rappel : le Bud Racing MX Challenge est réservé aux pilotes européens agés de 10 à 13 ans seulement.


Bud Racing MX Challenge : à la recherche de la future pépite!


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire