Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

BUELL pense à la verticalité de ses adeptes

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

BUELL pense à la verticalité de ses adeptes

Si HARLEY DAVIDSON se prépare à une évolution majeure pour l'année prochaine, le cousin BUELL quant à lui, toilette sa gamme, en la rendant plus accessible, confortable et exploitable.


C'est ainsi que dans la gamme apparaît le sigle "cg" aux côtés de ses XB12S. Une tendance pour un châssis courtaud, à la hauteur de selle abaissée de 39 mm pour atteindre 726 mm. Une mesure de nature à satisfaire les gabarits plus ramassés, mais une idée qui abaisse aussi le centre de gravité de la machine, ce qui n'est pas rien en matière de facilité à l'usage.


BUELL pense à la verticalité de ses adeptes


Centralisation des masses et réduction des poids non suspendus ont toujours été les deux mamelles de la conduite dynamique. Les suspensions avant et arrière ont aussi été raccourcies.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Par ailleurs, le fessier qui se posera sur la prochaine XB12X Ulysse sera reconnaissant à Erik BUELL d'avoir pensé à une selle revue dans sa texture, plus rigide, et dépourvue de certaines coutures inconfortables à la longue. Là aussi, la hauteur a été réduite de 33 mm pour atteindre une valeur globale de 808 mm.


BUELL pense à la verticalité de ses adeptes


Enfin, last but not least, les XB 2007 auront des chaussettes PIRELLI. Scorpion Sync pour les XB12X et XB9XS, et Diablo Corsa pour la gamme plus encline à arsouiller le 1203 cm3 Thunderstorm.


BUELL pense à la verticalité de ses adeptes


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Buell

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire