Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Buhel D01: kit Bluetooth® universel... sans oreillette!!

Dans Moto / Equipement

Buhel D01: kit Bluetooth® universel... sans oreillette!!

Le Bluetooth®, on connaît… mais sans oreillette ça, c'est nouveau. Buhel fait ici un nouveau pas technologique en proposant un système sans haut-parleur intégré à l'intérieur du casque.


L'équipe italienne n'en profite pas pour imposer à l'intérieur de votre heaume un système quelconque permettant de reproduire le son mais offre au contraire un concept nouveau pour le grand public.


Composé d'un boîtier qui reçoit les commandes et d'un système Bluetooth® accompagné de la carte-mère, d'un patch adhésif et d'un tampon émetteur le système eprmet que les onde émises par votre téléphone, GPS ou MP3 soient traduites en vibrations sur la calotte du casque, à l'extérieur de celle-ci, comme pourrait le faire une caisse de résonnance…


Permettant d'émettre et de recevoir des appels, d'écouter de la musique, et de recevoir les instructions d'un GPS, le kit D01 de chez Buhel offre des caractéristiques complètes avec de surcroit une facilité d'installation permettant de changer de casque plus facilement, tout en gardant son système de communication, d'autant plus que le fabricant transalpin propose d'office 2 supports…


Buhel D01: kit Bluetooth® universel... sans oreillette!!


A garder en tête


  • Boîtier électronique Bluetooth®.
  • 2 supports adhésifs avec tampon émetteur.
  • 2 microphones (flexible + filaire).
  • Cordon USB / mini USB pour la recharge.
  • Fonctionnalités : téléphone, musique, compatible avec un GPS.
  • Temps de charge rapide.
  • Prix : 159 euros prix public.

Contact lecteurs


  • Royal Moto France au 03 25 43 37 37.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire