Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bultaco: les nouvelles ambitions

Dans Moto / Pratique

Bultaco: les nouvelles ambitions

Bultaco est de retour et la marque Espagnole a tenu à le faire savoir en rappelant que son usine de 2 000 m2 du côté de Barcelone est prête à tourner. Elle produira dans un premier temps le modèle Brinco qui reprend le nom d'un modèle de l'histoire du constructeur. Sauf que le nouvel opus ne pourra pas faire oublier le deux temps de 74cc qui égayait les années 70. Et pour cause puisqu'il s'agit cette fois d'un vélo électrique.


Ceci dit, ce n'est pas n'importe quelle bicyclette à batterie. On a là un tout chemin bien équipé qui pèse 39 kilos dont 9 sont revendiqués par la batterie. Un peu moins de trois chevaux sont avoués et il faudra pédaler pour en tirer tout le potentiel. Le prix ? 4.800 euros en Espagne.


Bon, on ne sait si c'est avec ça que Bultaco fera tourner son site à plein régime. Celui-ci peut produire jusqu'à 20.000 unités mais, dans un premier temps, on se contentera de 1 000. On attend cependant avec impatience les modèles Rapitan et Rapitan Sport promis avec des prototypes. On reste certes dans l'électrique mais cette fois ce sont 54 ch qui sont annoncés. Pour quand ?


Bultaco: les nouvelles ambitions


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire