Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Burn's Day 2006 : Annulé !!!

Dans Moto / Salon

Burn's Day 2006 : Annulé !!!

La 7ème édition du plus grand rendez-vous de stunt d'Europe organisé par l'équipe des Men In Bikes promettait d'être dantesque, avec à l'affiche les maîtres américains de la discipline confrontés à la crème française des stunters. Malheureusement, c'est à l'annonce de la triste nouvelle que nos amis de Moto et Motards nous ont contactés pour nous informer dans l'urgence que le Burns Day 2006 n'aura pas lieu.


C'est avec une très grande déception que Karine, Will, Stéph, David, Fabrice et le reste de l'équipe des MIB nous font transmettre ce communiqué de presse concernant l'annulation de leur événement fétiche, la grande fête du stunt, pour lequel ils s'étaient tous préparés pendant des mois et où ils n'attendaient pas moins de 15 000 personnes pour se joindre à l'euphorie.


BURNS DAY 2006 ANNULE

Chers lecteurs,


Nous sommes au regret de vous annoncer que l'édition 2006 du Burns Day, prévue les 12 et 13 août sur le circuit de Pau-Arnos n'aura pas lieu. Malgré toute notre volonté et nos multiples tentatives pour que cet évènement voie le jour, nous sommes contraints d'annuler cette manifestation. Une information émanant de la préfecture des Pyrénées-Atlantiques vient de confirmer que le dossier monté par l'intermédiaire en charge de l'infrastructure comportait des lacunes. Ces dernières mettant en cause l'homologation du circuit et ne pouvant trouver aucune solution dans un délai aussi court, nous devons nous résoudre à tout annuler.


Nous partageons votre déception, les chamboulements que cela pourra vous poser et nous vous prions de nous en excuser, même si cela ne dépend pas de notre volonté. Cette journée est la vôtre, comme la nôtre.


On nous prive de ce moment privilégié et magique que nous avons créé pour vous, et nous sommes aussi effondrés que vous pouvez l'être.


Nous allons nous battre pour que cette journée qui vous est dédiée vous soit rendue.


Karine et toute l'équipe de la rédaction.


Si vous le pouvez, faites circuler l'information autour de vous afin que les personnes qui comptaient s'y rendre soient prévenues le plus vite possible.


Merci de votre solidarité et toute l'équipe de Caradisiac soutient les Men In Bikes dans cette lourde déception.


Burn's Day 2006 : Annulé !!!


Mots clés :

Commentaires (62)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

salut .

Il me semble que sur pau c'est la deuxieme foie que ce genre de manifestation est annulee,souvenez vous du moto cross qui devait avoir lieu au stade en face de la gare de pau!!! annuler au dernier moment.

A bientot.

Par Anonyme

:( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry:

Par Anonyme

:q Je devais y aller, comme beaucoup d'autres personnes et je suis tres decu de cette nouvelle :cry:

Par Anonyme

Voici l'apport d'informations des MIB :

{"La Prefecture observe les règles à la lettre. Nous aussi nous nous sommes fait avoir jusqu'au trognon, par un "pseudo organisateur" à qui il avait été confié de mener à bien les démarches administratives pour que nous puissions faire la fête tous ensemble. Bref on vous passe les détails. De notre côté, nous avions préparé un truc énorme pour fêter nos "retrouvailles" après l'annulation du BD 2005, croyez bien que nous sommes tout aussi dégoutés que vous.

A l'heure actuelle, nous cravachons pour prévenir un maximum de monde afin que personne ne se déplace inutilement : messages sur les forums, communiqué de presse aux quotidiens, aux radios et aux professionnels (Dafy etc...) et bien sur, nous serons de toute façon sur place, que ce soit sur les aires d'autoroute (si on nous en accorde le droit) ou devant le circuit, pour essayer d'accueillir au mieux ceux qui n'auront pas pu être prévenus à temps.

On a grave les boules et on compte sur vous pour faire passer l'info

Merci à tous,

Will "dégouté" Piou-Piou / David "vert" Sonic / Steph "ecoeuré" La Case."}

Par Anonyme

X, le circuit privé sur lequel ça devait avoir lieu ne se trouve pas à Pau mais à Arnos (environ à 20 km de Pau).

Par Anonyme

et de deux!!!!!on voudrait le faire expres on ne ferait pas mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!reste a nous rassembler sur les routes et faire voir que l'on existe

Par Anonyme

C est claire que ca fout les boules , mais mois je vais quand meme y aller , juste histoire de laisser fumer mes pneus a pau .( une moto qui burn ca fait chier !!! mais 500 bécane qui font fumer leur pneus !!!!!!!!! ;)

Par Anonyme

putain c la loose complet!!!

moi jpropose aussi de mettre le feux a bordeaux vendredi soir a la piste d'acceleration homologuée a labarde

Par Anonyme

bordel de p... de m... j vais au bd depuis 2002 l annee derniere j avais trop les boule, mais la c est pire !!! 2 jours avent,j ai pris un billet d avion(315 e) que j peut pas annule et l hotel(55 e)et bien j y vais kan meme,MONSIEUR LE PREFET ( :q marc cabane :q )attender vous a une belle surprise...

Par Anonyme

NOus ont y va quand meme

en esperant voir des stunters on sera la pour ca

Marre qu on nous enlevent cet evcenement

Allez y tous on se rejoint la bas!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire