Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

C'est beau Magny Cours... la nuit (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

C'est beau Magny Cours... la nuit (vidéo)

Nous vous avions parlé des Pirelli Days et de leur formule nocturne façon Endurance, voici les journées pistardes du manufacturier italien qui reviennent en images.


Via la structure Box23, différentes journées de roulage vous sont proposées si toutefois vos pneumatiques sont estampillés Pirelli. Le prochain by night aura lieu le 21 septembre prochain au Mans. Pour vous montrer à quoi ça ressemble, voici quelques images qui bougent à Magny-Cours en mai dernier.


« Dans un premier temps, les roulages de jour ont permis à près de 300 pilotes d'en découdre avec l'asphalte. Mais les plus chanceux ont été les 120 pilotes qui ont participé aux roulages en soirée (19h – 21h), puis en nocturne (21h – 1h) dans les conditions de l'Endurance. Des sensations uniques sur un circuit de légende pour des moments inoubliables » explique l'organisation. A vous de juger… Action.



(Source vidéo: You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire