Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

C. Pourcel reste en europe pour 1 an encore

Dans Moto / Sport

C. Pourcel reste en europe pour 1 an encore

Christophe Pourcel qui mène le championnat MX 2 à re-signer un contrat de 3 ans avec Kawasaki. Le leader français devait partir aux USA pour courir en super-cross mais il fera la saison 2007 sur le sol européen avant de partir de l'autre côté de l'Atlantique. Pour cela, il profitera de l'hiver pour s'entraîner dans cette discipline. Son frère Sébastien a aussi signé avec les verts de chez GKPR pour courir sur les 450 du MX 1.


Toujours côté français, il se pourrait que David Villemin revienne courir en GP. Après avoir refusé l'offre de Yamaha, c'est du côté d'Honda que se tourne notre frenchy. Affaire à suivre.


Chez KTM enfin, tout est bouclé : Philippaerts et Barragan courront en MX1, deux pilotes prendront les guidons des MX2 : Rattray et Searle et Yves Demaria sera le seul pilote MX 3 pour les orange.


Pour boucler ce tour d'horizon, il faut noter que lors de la sortie prévisionnelle du calendrier 2007 du championnat du monde, beaucoup de supporters ont été surpris de l'absence d'un GP de Belgique. Mais après de longues négociations, la fédération belge a réussi à faire signer la FIM pour qu'un grand prix ait lieu en Belgique pour les 5 années à venir. Une bonne nouvelle quand on connaît le nombre de grands champions du MX venant de Belgique. Le calendrier devrait pas mal bouger.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire