Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ça bouge à la Dark Dog Tour Academy.

Dans Moto / Sport

Ça bouge à la Dark Dog Tour Academy.

Pour 2011, la Dark Dog Academy voit l'arrivée de 3 nouveaux pilotes. Cette année sera le retour de Louis Bulle présent dans le team en 2007 sur le trophée Pirelli. Le savoyard aura comme équipier Olivier Four engagé dans cette nouvelle saison pour tenter de redevenir Champion de France en 600 Supersport, tout en distillant à ces coéquipiers savoir et conseils…


Le « professeur » aura sous son aile Matthieu Cayrol (MJ) qui intègre la Dark Dog Academy pour participer au Trophée Pirelli réservé aux nouveaux venus dans la discipline.


Côté matos, les pilotes rouleront sur Yamaha R6 tandis que la préparation des machines et l'assistance sur les courses ont été confiées à Martial Garcia (le patron de MG Compétition dont la structure, entre autres, développe des pièces racing pour Yam' Japon depuis 1995) et qui évoluait ces dernières années en mondial Superbike.


Ça bouge à la Dark Dog Tour Academy.


Prenez note des dates pour voir à l'œuvre l'équipe sur le mythique circuit du Mans pour la première épreuve du Championnat de France les 26 et 27 mars prochain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire