Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ca bouge chez Zero Motorcycles

Dans Moto / Pratique

Ca bouge chez Zero Motorcycles

Importées en France par Goes Europe, les motos électriques Zero Motorcycles ne cessent de croître sur l'hexagone et un peu partout dans le monde. A ce jour, pas moins de quatre motos électriques sont disponibles à son catalogue. La firme de Santa Cruz va s'appuyer sur des vétérans de l'industrie de la moto et de l'automobile afin de gérer les opérations, le service et les achats de la marque Américains.


Ainsi, un communiqué de presse annonce qu'aujourd'hui, à Santa Cruz, Steve Salyer vient d'être nommé vice-président des opérations, Richard Kenton, directeur du service à la clientèle et Floyd Goshorn, directeur du développement des achats. Le but !? assurer sa forte croissance prévue pour 2011…


A ce titre, Gene Banman, PDG de Zero Motorcycles, déclare qu'«un leadership fort est essentiel pour nous de conserver notre position de premier fabricant de motos électriques. Steve, Richard et Floyd ont tous une immense expérience qui coïncide parfaitement avec notre objectif de produire une moto électrique fun et abordable. Leurs décisions de rejoindre Zero Motorcycles est un signe fort et prouve que notre vision et nos capacités sont en adéquation avec la réalité du marché des motos électriques».


Ca bouge chez Zero Motorcycles


«2010 a été une année exceptionnelle pour nous», a ajouté Gene Banman. «Avec quatre motos électriques, un impressionnant déploiement de par le monde et l'arrivée de talents de classe mondiale, nous avons une équipe parfaite en place pour développer encore davantage le secteur de la moto électrique et nous sommes impatients de relever les défis que 2011 apportera».


Et il y a du boulot...


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire