Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ca bouge du coté de Bercy !

Dans Moto / Sport

Ca bouge du coté de Bercy !

Les coulisses du prochain Supercross de Bercy s'agitent de jour en jour. On avait trouvé notre tête d'affiche en la personne de "Bubba". Mais Larivière Organisation continu d'enrichir sa liste de guest star en dévoilant maintenant la venue de Kevin Windham. Le pilote américain fera parti de l'équipe USA dans le POPB les 7, 8 et 9 novembre prochain. On s'attend donc à un duel de ténors entre lui et James Stewart, cependant il ne faudra pas sous estimer l'équipe française qui risque de faire parler d'elle. Inférieur aux champions américain sur le papier, les « Frenchies » feront tout ce qu'ils peuvent pour assurer le spectacle et pourquoi pas réaliser l'exploit. On pense notamment à Benjamin Coisy, fort de son expérience en catégorie Lites, Eric Sorby, ou encore Steve Boniface qui revient devant les siens après une aventure américaine.


On n'oubliera pas les freestylers qui viendront donner le ton au week-end en mettant l'ambiance dans tout le public. Outre les frères Pagès, qui remplaceront Manu Troux et sa bande, André Villa sera également présent. Cependant le rôle de superstar sera sur les épaules de Mat Rebeaud qui viendra fêter ses récentes victoires au X-Fighter de Texas et de Madrid.


Ca bouge du coté de Bercy !


Tout ce petit monde se retrouvera sur une piste inédite réalisée par Jean-Luc Fouchet avec l'aide précieuse de pilotes tel que David Vuillemin. Le circuit sera remodelé pour que les spectateurs profitent encore plus du spectacle et du show. Bien entendu la sortie des coursives se fera plein gaz avant d'aligner les sauts et de repasser sur la ligne de départ. Ceci fait gagner de la place au circuit et nous aurons plus de virages sélectifs. Que du bon donc pour ce 26ème anniversaire !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire