Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Café Racer : GC Cycles 1000

Dans Moto / Loisirs

Café Racer : GC Cycles 1000

Œuvre de Gregg's Customs et de GC Cycles, cette GC 1000 est un café Racer datant de 2006 qui avait eu droit à quelques lignes lors d'une news consacrée à sa sœur l'Hellion datant quand à elle de 2007. Etant pour le moins passée inaperçue, je me permets d'en reparler parce qu'il serait dommage de ne pas s'y attarder quelques instants.


Café Racer épuré, classieux et superbement réalisé, on remarque qu'aucun détail n'a été laissé de coté et que les matériaux haut de gamme sont ici employés à leur juste valeur. C'est simple et on se verrait bien succomber à l'invitation d'une balade sportive…


Développé autour d'un moteur de Honda RC-51, voyons donc ce que nous réserve cette GC 1000 en faisant le tour de ses spécifications techniques :


  • Cadre & bras oscillant : Fait maison par Gregg.
  • Amortissement : Fourche inversée et amortisseur Ohlïns.
  • Roues : Chromées en aluminium forgé.
  • Freins : AP Racing à l'avant et Brembo à l'arrière.
  • Echappement : Fait maison par GC Cycles avec une ligne en en acier inoxydable et des silencieux en titane.
  • Carrosserie : Réservoir et coque arrière mis en forme à la main par Gregg, feu arrière usiné en acrylique, phare avant de Harley-Davidson V-Rod.
  • Peinture : Candy over Gold with Tangerine Tribal flames and Ghost skulls par Craig Fraser de Got Paint.
  • Selle : réalisée sur mesure en cuir par Corbin.

Café Racer : GC Cycles 1000


Après qu'Ndj vous a présenté l'Hellion en 2007, que nous réservent Gregg et GC Cycles pour 2008 ? La réponse prochainement…


Afin que vous vous rendiez compte de chacune des étapes de la transformation, je vous ai mis en bonus quelques images de la construction.


Source : www.gc-cycles.com


Portfolio (29 photos)

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Superbe :eek::eek::eek::eek: (a part peut-etre la couleur : avis perso) Trés beau travail. Combien de temps pour la faire, le cout d'une telle merveille ?

Par Anonyme

Concernant le temps de travail, j'en ai aucune idée mais pour ce qui est du tarif, quand tu vois que l'Hellion était en vente à 48000€, ça te donne une petite idée... :wink:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire