Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Café Racer : le rêve en 50 cc - Honda Dream 50R

Dans Moto / Loisirs

Café Racer : le rêve en 50 cc - Honda Dream 50R

Voilà ce que proposait encore en 2004 Honda à son catalogue (malheureusement pas en Europe), cette Dream 50R. Un concentré de Café Racer propulsé par un "petit" moteur de 50 cm3 4 Temps.


Cette parfaite reproduction de la légendaire Honda Dream, un concentré d'exotisme tout en restant complètement accessible au motard lambda du fait de sa faible cylindrée et de tout ce qui en découle.


Café Racer : le rêve en 50 cc - Honda Dream 50R


Une gueule incontestable de Café Racer à la mode Japonaise des débuts en compétition des grands constructeurs nippons, une Japan Café Racer en quelque sorte. Ceci renforcé par le fait que c'est HRC qui était au commande de la réalisation de ce petit bijou. Ils sont allé jusqu'au bout du détail, ainsi pas de démarreur électrique ou de kick, c'est à la poussette qu'il faut lancer sont moteur et son unique piston de 40mm qui va monter et descendre 240 fois par seconde, et 7 ch à 13500 du moteur de 49cc et une machine d'à peine plus de 71 kilos à sec.


Café Racer : le rêve en 50 cc - Honda Dream 50R


J'imagine qu'il y en a plus d'un en découvrant ce petit bolide, qui rêverait d'aller faire quelques tours à Carole pour environ 5 500 $, malheureusement ce beau Réplica n'est plus produit et qui plus est n'a jamais été importé en France, alors il vous reste les enchères sur E-bay US mais le Rêve commence déjà à atteindre des sommets.


Café Racer : le rêve en 50 cc - Honda Dream 50R


Portfolio (10 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire