Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Calendrier : Caradisiac Moto vous ouvre les portes du RRL Riders Tour

Dans Moto / Salon

Calendrier : Caradisiac Moto vous ouvre les portes du RRL Riders Tour

Les motards parisiens et plus particulièrement les amateurs de Cafe Racer (avec un côté Hipster) devraient apprécier l'événement. Le dimanche 25 mai prochain, la marque Ralph Lauren avec nos chers amis de chez Blitz Motorcycles organique un roulage de près de 3 heures à travers la capitale.


Ce trip fera une 100aine de kilomètres. Il partira de la porte de Saint-Cloud et fera un passage vers le par le Château de Dampierre, la Vallée de Chevreuse et Versailles. Il se finira au magasin de Ralph Lauren situé au Boulevard Saint Germain. Ce dernier sera transformé pour l'occasion en atelier géant pour poser votre machine.


Cet événement se veut comme un bon dans le passé avec la passion commune du Cafe racer et de l'ancienne. Des motards Allemands et Anglais seront présents pour profiter de la visite ainsi qu'un groupe de machine sélectionné par Blitz Motorcycles.


Si cet événement vous intéresse, sachez qu'il se fait uniquement sur invitation. Et comme vous, chers lecteurs, vous faites partis de ces chanceux, Caradisiac Moto vous donne le mot magique pour participer à la rencontre.


Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur la page d'inscription, le remplir (n'oubliez pas d'ajouter une photo de votre moto) et de copier/coller dans l'encart «Présentation » le code suivant : caradisiac#rrlriders


Cette inscription est ouverte à tous (Harleyistes apprécié également) et se termine lundi 19 mai prochain.


Calendrier : Caradisiac Moto vous ouvre les portes du RRL Riders Tour


Calendrier : Caradisiac Moto vous ouvre les portes du RRL Riders Tour


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire