Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Calendrier de l'Alma version 2016: il n'attend plus que vous.

Dans Moto / Loisirs

Calendrier de l'Alma version 2016: il n'attend plus que vous.

Le millésime 2016 du désormais traditionnel calendrier de l'ALMA (Amicale Limousine de Motos Anciennes) est enfin disponible. Comme chaque année, Alain Maisongrande est allé s'inspirer des machines des membres de ce club régional pour nous offrir douze aquarelles inédites.


2016 arrive à grands pas et avec lui son lot de calendriers destinés à égayer le lieu de votre choix, mais aussi et surtout bien utiles pour ne manquer aucun évènement important de cette nouvelle année.


Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas en choisir un représentant les machines de notre principale passion? C'est ce que nous propose une nouvelle fois Alain Maisongrande avec cette sélection de douze nouvelles machines qu'il est allé croquer chez ses amis du club limousin.


Retour à l'essentiel cette année, puisque les décors et les pin-ups ont désertés les pages du calendrier. Et à l'inverse de la tendance actuelle qui voit les motos japonaises prendre de plus en plus de place dans les manifestations de machines anciennes, celles-ci sont absentes de cette édition 2016.


Calendrier de l'Alma version 2016: il n'attend plus que vous.


Mais rassurez-vous, la diversité est de mise avec, pour la plus ancienne, une Douglas 350cc de 1915, et, pour la plus récente, une Norton Commando 850cc de 1974.


Coté tarif, il reste inchangé à 9,90 euros port compris. Le calendrier est disponible directement chez l'auteur:


  • Alain Maisongrande
  • ALMA
  • 9 rue Jourdan
  • 87350 Panazol
  • 05 55 30 21 26.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire