Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Calendrier de l’Avent: une première pour l'enseigne Dafy-Moto

Dans Moto / Pratique

Pour la première fois Dafy-Moto met en place un calendrier de l'avent. Au programme, des remises journalières, des paiement différés... bref des cadeaux tous les jours jusqu'à Noël en direct live du site web.

Calendrier de l’Avent: une première pour l'enseigne Dafy-Moto

À partir d'aujourd'hui premier décembre Dafy-Moto met en place un calendrier de l'avent avec une opération surprise chaque jour et ce jusqu'au 24 décembre prochain. Le concept on le connait mais que propose plus précisemment le distributeur tricolore? Au programme de cette première édition:

  • le motard aura droit à des ventes flash avec remise allant jusqu’à -70 points sur certains articles estampillés,
  • la TVA offerte,
  • des commandes entièrement remboursées,
  • des places à gagner pour le Grand Prix de France moto 2018 et bien d’autres surprises présentées comme encore plus incroyables... si l'on en croit le pitch qui n'en dit pas plus.

En complément de tout ça vous aurez aussi droit à la livraison et au retour totalement gratuits avec en prime la possibilité de payer la facture en trois fois sans frais. Ce n'est pas tout, vous aurez aussi 60 jours pour changer d'avis en faisant échanger votre commande si vous le désirez ou tout simplement vous faire rembourser.

Virtuel, ce calendrier de l'avent prendra effet aujourd'hui (jusqu'au 24 décembre) sur le site marchant du distributeur: www.dafy-moto.com.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire