Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Calendrier : KTM Mania 2013

Dans Moto / Salon

Calendrier : KTM Mania 2013

Bienheureux les enduristes, la septième édition du KTM Mania revient sur le domaine de la Taillade et la commune de Neuvéglise. Pour sa troisième année consécutive dans cette région l'épreuve pourra accueillir 450 participants au mois de juin prochain.


Cet évènement est ouvert à tous dès lors que vous possédez une 125 cm3 minimum. Si vous avez une KTM c'est bien, mais la compétition n'est pas fermée aux possesseurs d'autres marques. En plus de la tripoté d'amateurs qui seront présents, les meilleurs pourront se frotter aux pilotes internationaux qui feront le déplacement (Antoine Méo, Christophe Nambotin, Johnny Aubert... comme ceux d'Husaberg, Pierre Alexandre Renet, Mathias Bellino...) . C'est sur un plateau en surplomb des Gorges de la Truyève que la compétition aura lieu.


Le déroulement de l'événement se fait sur le samedi après-midi, le début de soirée ainsi que la journée entière du dimanche. Il y aura 3 épreuves différentes et un seul point de contrôle. Il y aura juste une exception de parcours pour la catégorie « amateur » (il y a une dizaine de classements différents). Les 100 meilleurs classés du samedi participeront à une course sur prairie le samedi soir.


À côté de la course, KTM met à disposition son village pour les participants et les visiteurs. La gamme Offroad 2013 sera d'ailleurs présentée.


Pour les intéressés, les inscriptions sont déjà ouvertes sur le site www.ktm.com ou www.ktmmania.com


Calendrier : KTM Mania 2013


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire