Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Calendrier : L'EICMA 2010, les infos

Dans Moto / Salon

Calendrier : L'EICMA 2010, les infos

Sortez vos agendas motards de tout poils, frontaliers et italiens, le salon de Milan ou autrement appelé l'EICMA ouvrira ses portes du 4 au 7 novembre prochains (le 2 et 3 étant réservés aux professionnels). Et on peut déjà compter parmi les exposants, Honda qui avait été très remarqué par son absence l'année dernière ainsi que l'équipementier Nolan. On retrouvera de nouveau le Motolive et l'espace « The Green Planet » consacré aux véhicules hybrides et les énergies propres.


Pour cette session 2010, pas de changement de lieu, c'est toujours la Fiera Milano, SS. 33 del Sempione 28, 20017 Rho à l'entrée de Milan qui accueille l'événement. Pour les horaires pas de changement non plus :


  • Jeudi 4 Novembre : de 10h à 18h30
  • Vendredi 5 Novembre : de 10h à 22h
  • Samedi 6 Novembre : de 10h à 18h30
  • Dimanche Novembre : de 10h à 18h30

Tarifs :


  • Plein : 18 euros
  • Enfants et plus de 65 ans : 12 euros
  • Groupe (+de 10 personnes) : 12 euros
  • Nocturne après 18h : 12 euros

A noter que les femmes auront un accès gratuit à l'EICMA toute la journée du vendredi et que les enfants en dessous de 6 ans entreront gratuitement sur toute la durée du salon.


Pour les parents qui souhaitent visiter tranquillement le salon sans avoir à surveiller sans cesse leur progéniture, ils auront à disposition une garderie de 8h30 le matin jusqu'à 19h (22h30 le soir de nocturne). Ce service est gratuit et accessible aux enfants de 3 à 12 ans et réparti en 2 sections, la nursery et la garderie. Plus d'info à cette adresse : spaziobimbo@micsconsulting.it


Retrouvez dans le portfolio, les plans d'accès aux parkings et le plan général du site du salon de Milan.


Le site


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire